Photo du rédacteurjacquespechaud

Le mercredi de tous les records !

Une nouvelle séance de la coupe des Clubs était prévue ce mercredi 19 février 2020 !

Ce qui l'était moins en revanche, c'est l'affluence provoquée par cette coupe… mais également la fermeture de quelques clubs voisins.

Les premières minutes sont un peu difficiles… Les porte-manteaux sont vite saturés !

Mais comment installer les 16 tables ? Heureusement Jane assistée de quelques bonnes volontés pilote la saturation de la grande salle.

Vue Nord

Vue Sud

Mais également de la petite salle.

et le bar !

Au final tout s'est bien passé et le sourire resté de mise !

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, le tableau créé par Jean-Jacques Gomard pour présenter les résultats actuels est accessible à partir de la page d'accueil… Un petit clic et vous verrez.

Commenting has been turned off.
Jacques Péchaud
Feb 20, 2020

Impressionnants : La maitrise de Jane et de la petite équipe qui a permis d'installer tables et sièges complémentaires, d'enregistrer le charter des derniers arrivants pour assurer le bon déroulement du tournoi !